Les solutions acoustiques sont mises à l'épreuve

Chez Stark à Vejle, l'étudiant Mathias Rasmussen a sa routine quotidienne.

Au moment d'écrire ces lignes, il termine sa formation de vendeur dans l'industrie de la construction. À cet égard, il a réalisé un projet passionnant, dont nous aimerions parler.

Mathias est fasciné par l'évolution des solutions acoustiques ces dernières années. Il a donc choisi de faire reposer son projet sur des solutions acoustiques.
L'acoustique dans la maison est une catégorie de produits qui connaît un développement rapide. Le béton de bois ne se trouve plus seulement dans la grange, le garage ou la grange, mais est à son tour entré dans les maisons privées, où les panneaux acoustiques ont également fourni une saine concurrence aux plafonds de type béton de bois tant appréciés.

Comment afficher le son ?
Le but du projet était de rendre tangibles les résultats que vous pouvez créer, simplement en pensant des solutions acoustiques à votre construction. En d'autres termes, il veut rendre tangible le « meilleur son » - et comment faites-vous cela ? Mathias est un type créatif qui avait bien sûr une excellente idée dans sa manche : il a construit trois boîtes, toutes avec différentes solutions acoustiques. Les boîtes sont suffisamment grandes pour que des adultes puissent y être à l'intérieur - et ainsi ressentir les résultats sur leur propre culture.

(Psst : En ce moment, la valise fait partie de l'exposition de Stark Vejle, vous avez donc la possibilité d'y aller vous-même si vous le souhaitez.)

  1. La première boîte a été construite sans aucune solution acoustique et agit comme un exemple de construction ordinaire où aucune solution acoustique n'est prévue. Ici, les clients ont l'impression que l'acoustique de la petite pièce est médiocre et que le son est « jeté partout » dans la pièce.
  2. La deuxième boîte est construite avec les panneaux acoustiques de FibroTech. La propre expérience de Mathias après avoir travaillé avec ce produit est que le traitement est petit, mais le résultat est bon.
  3. La troisième boîte est construite avec le Barcode Wood Concrete de FibroTech. En d'autres termes, des matériaux de haute qualité ont été utilisés ici, qui sont proposés au prix au mètre carré le moins cher du marché. Top ça !

 

Pourquoi juste FibroTech ?

Son intérêt pour FibroTech est dû à ses expériences avec la satisfaction des utilisateurs finaux. Il remarque généralement que les clients adorent nos panneaux acoustiques et les dalles de béton de bois sont également fréquemment achetées. Les clients semblent satisfaits de la qualité qu'ils obtiennent pour le prix. De plus, FibroTech possède une large gamme de produits, ce qui a rendu le projet possible sans impliquer trop de fournisseurs différents.

(Pssst : N'oubliez pas que vous pouvez vous rendre vous-même à Stark Vejle et découvrir l'excellent résultat !)

Dans l'ensemble, ce grand projet créatif a donné d'excellents résultats avec de très bons commentaires des clients. Mathias connaît un net engouement pour les produits de FibroTech qui, comme vous le savez, peuvent être utilisés de différentes manières. Nos clients ont, entre autres, utilisé les panneaux sur des surfaces de meubles et de tables.

 

Maintenant, il n'y a pas grand-chose de plus que nous voudrions dire, à part : Merci d'avoir lu jusqu'ici ! Nous aimons partager les histoires de soleil avec vous et, comme toujours, nous apprécions extrêmement vos commentaires !

 

A Mathias : Anguille Bonne chance avec vos examens - et avec votre future carrière !
Nous apprécions vraiment que vous ayez choisi d'inclure nos produits dans cet excellent projet et nous vous offrirons en tout temps une tasse de café chez FibroTech si vous êtes dans le quartier.

HAUT