STOCKAGE ET MONTAGE

Comment installer correctement les panneaux acoustiques FibroTech

Barcode montering

Assemblage bois béton

Entreposage / manutention de FibroTech Bois Béton

FibroTech est composé de matériaux naturels, de laine de bois, de ciment et d'eau, ce qui entraînera des variations dans les panneaux. C'est à la fois visuellement, mais aussi dans les dimensions réelles de la plaque.

FibroTech's tolérance de +/- 2 mm en longueur, largeur et angle, est faite à partir de 21-23 degrés, humidité relative 50%.

Si FibroTech est stocké différemment de nos instructions, cela peut entraîner une modification des dimensions ainsi que du poids sur la plaque. Lisez toujours les instructions avant d'utiliser FibroTech's des produits.

Si le béton de bois FibroTech est stocké à l'extérieur (ce qui n'est pas recommandé) - il est important de protéger les planches avec un pressage. Il est important que l'air frais puisse entrer et sortir des plaques afin qu'elles soient bien ventilées et n'absorbent pas l'humidité.

Il est toujours recommandé d'entreposer le béton de bois FibroTech à l'intérieur. Avant le montage, retirez tout le plastique et répartissez les planches avec des petits bâtons ou des lambourdes entre chaque planche afin que l'acclimatation puisse commencer. Les plaques doivent être acclimatées tranquillement et non exposées à des solutions alternatives, telles qu'un pistolet thermique ou autre chose.

Il est important que les plaques s'adaptent à la température et à l'humidité de la pièce avant de commencer l'installation. Pour éviter que les planches ne se contractent, il est important de mettre en place les planches FibroTech lorsque la construction est complètement fermée, éventuellement. également pré-peint, car la peinture libère également de l'humidité que les panneaux peuvent absorber.

FibroTech est séché au four depuis l'usine, mais peut avoir été exposé à des facteurs d'influence externes qui font que les panneaux absorbent l'humidité et présentent ainsi le risque de rétrécir après l'installation. Les dalles de béton de bois FibroTech doivent être entreposées horizontalement sur une palette ou un minimum de 4 lambourdes. Les palettes FibroTech ne sont pas empilées avant l'installation.

FibroTech prescrit que les planches soient épinglées dans le bâtiment pendant un minimum de 12 jours avant l'installation.

Pose de béton de bois FibroTech

Le béton de bois FibroTech peut être mis en place le long ou à travers des planches de coffrage en bois qui restent au moins dans la dimension 22 × 95 mm. L'entraxe maximal entre ceux-ci doit être de 600 mm.

Les dalles de béton bois FibroTech sont destinées aux dalles à raccorder, et non avec des joints apparents en enfilade, car les dalles peuvent fonctionner après la pose. Les plaques sont rapprochées.

Le béton de bois FibroTech est mis en place avec les vis homologuées.
Les instructions d'installation de FibroTech sont uniquement basées sur l'installation des panneaux eux-mêmes et non sur les matériaux sous-jacents. Contactez un expert en construction ici.

Opération et maintenance

Après l'installation des plafonds FibroTech, il est bon de passer l'aspirateur sur le plafond afin d'enlever toute poussière de coupe et de vissage des planches. N'oubliez pas d'utiliser un embout pinceau.

Si des traînées ou de la saleté sont apparues sur les dalles de béton de bois FibroTech lors de l'installation, elles peuvent être enlevées avec du papier de verre grain 40, ou avec un chiffon bien essoré. S'il s'agit de planches peintes, le représentant FibroTech peut être acheté. peinture pour les assiettes.

Les dalles de béton de bois FibroTech ne nécessitent pas plus de nettoyage ou d'entretien que les autres produits. Nettoyer au besoin, là encore un aspirateur ou une brosse à poussière peuvent être utilisés.

Si des planches non peintes ont été installées et que vous souhaitez ensuite peindre les planches, contactez votre revendeur/peintre le plus proche, qui pourra vous aider.

Instructions d'installation
HAUT